François Mitterrand, le grand initié:.

Aller en bas

François Mitterrand, le grand initié:.

Message  Admin le Ven 12 Oct - 17:07



FRANCOIS MITTERAND

François Mitterrand, né le 26 octobre 1916 à Jarnac en Charente et mort le 8 janvier 1996 dans le 7e arrondissement de Paris, est un homme d'État français. Il est le 21e président de la République française du 21 mai 1981 au 17 mai 1995.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Agent contractuel sous le Régime de Vichy, puis résistant, il est onze fois ministre sous la IVe République : ministre des Anciens combattants et des Victimes de guerre, ministre de la France d'Outre-mer, ministre d'État, délégué au Conseil de l'Europe, ministre de l'Intérieur, garde des Sceaux, ministre de la Justice . Il est député de la Nièvre (de 1946 à 1958 puis de 1962 à 1981) et sénateur de la Nièvre (de 1959 à 1962).

Candidat du Parti socialiste à l'élection présidentielle de 1981, il est élu 21e président de la République française face à Valéry Giscard d'Estaing, le 10 mai 1981, avec 51,76 % des suffrages exprimés. Il est le premier socialiste à occuper la présidence de la République sous la Ve République. Sa présidence se déroule du 21 mai 1981 au 17 mai 1995.

source : wikipédia



Après des années d'enquètes sur la personnalité "SECRETE" de FRANCOIS MITTERRAND,nous aimerions transmettre des informations fondamentales qui ne concernent pas seulement la FRANCE mais le monde entier.
En effet, FRANCOIS MITTERRAND était un des plus grands initiés du 20 EME SIECLE mais aussi et surtout un des PLUS GRANDS INITIES DE TOUS LES TEMPS.

Il est impératif maintenant de REVELER la véritable action de FRANCOIS MITTERRAND et son rôle stratégique par rapport à un AVENEMENT UNIVERSEL qu'il préparait dans le plus grand secret. une véritable "ALCHIMIE" entre la POLITIQUE,L'ARCHITECTURE SACREE ET L'ESOTERISME.
La modification architecturale de PARIS a été faite d'une façon très précise et surtout la RESTAURATION DU LOUVRE,ancien PALAIS DE LA MONARCHIE FRANCAISE, a été pensée d'une façon totalement "MESSIANIQUE".

Expliquer sa fringale bâtisseuse par le désir — réel — de laisser sa trace dans l’histoire, comme le prestigieux président architecte et urbaniste qui enrichit Paris d’édifices monumentaux à l’échelle de sa mégalomanie,
Aucune explication ordinaire ne peut vraiment venir à bout d’un comportement aussi extraordinaire. Et si l’homme, par certains aspects de sa personnalité et de son histoire intime, était aussi extraordinaire que son Grand Œuvre ? Énigmatique, le sphinx élyséen, au lieu de poser des questions, en suscite.

Chez François Mitterrand, comme chez d’autres grands initiés, les actes de sa vie publique ne sont que le reflet de sa face obscure.
Nous sommes convaincus que François Mitterrand est un initié, Quand on scrute ainsi sa vie en y cherchant ce fil conducteur on constate qu’indéniablement François Mitterrand a bénéficié, tout au long de sa longue carrière, d’une protection aussi efficace qu’occulte. Derrière l’homme il y a une ombre. Épaisse. Presque impénétrable. C’est là qu’il se tient caché des sociétés secrètes, des cénacles occultes qui sont autant de voiles dissimulant la face du mystère. Et pendant quatorze années, suivant un plan mûrement préparé et méthodiquement exécuté, il a, aux yeux du monde et dans l’aveuglement général, peu à peu dévoilé la face cachée du mystère grace a ses grands projets architecturaux.
Il a fait dissimuler ca et la, des messages et des symboles pour nous mettre sur la piste de la vérité.

Mais laquelle ?
Que voulait il nous faire savoir ?
a t il vraiment ete au bout de son travail ?
et quel etait il vraiment se travail ? la création d'un gouvernement mondial ?

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Près de 30 ANS après la prise de pouvoir de FRANCOIS MITTERRAND en date du 10 MAI 1981, les VERITABLES SECRETS commencent à être révélés par certains de ses proches.Et ce,d'une manière pas toujours directe.
En MAI 1997,dans une interview donnée au magazine NEW-LOOK, IAN AYWON révéle le VERITABLE SECRET DE FRANCOIS MITTERRAND.Ce secret est directement lié à L'EGYPTE PHARAONIQUE...
En AVRIL 2005,toujours au magazine NEW-LOOK,IAN AYWON parle du GOUVERNEMENT MONDIAL et de "CELUI" pour Lequel FRANCOIS MITTERRAND OEUVRAIT SECRETEMENT.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Pyramide du Louvre, les colonnes de Buren, l'Arche de la Défense, l'autel maçonnique du Champs de Mars : autant de Grands Travaux (très coûteux) décidés, conçus et commandés par François Mitterrand pour immortaliser à jamais son règne de quatorze années. Même si chacun perçoit intuitivement que tous ces monuments ont une dimension symbolique cachée, nul ne s'était réellement intéressé jusqu'alors à leur véritable sens

tous ces monuments sont construits selon les principes de la kabbale et de l'ésotérisme maçonnique.
Comment sinon expliquer que sous les colonnes de Buren coule une rivière artificiellement créée, que l'entrée du Louvre, en forme de pyramide, ne peut que provoquer des encombrements pour les touristes, ou encore que les bureaux de l'Arche de la Défense sont les plus coûteux du monde !
Autres questions abordées dans Mitterrand. Grand Architecte de l'Univers :
• Pourquoi la pyramide du Louvre comprend-elle 666 triangles de verre, c'est-à-dire le chiffre de la Bête dans l'Apocalypse ?
• Pourquoi avoir construit dans le plus grand secret un autel maçonnique au Champs de Mars pour le bicentenaire de la Révolution ?
• Pourquoi les colonnes de Buren sont-elles rayées ?
• Pourquoi Charles Pasqua a choisi l'ancien Grand Maître de la Grande Loge de France pour diriger l'université de la Défense ?
• Que signifie le chandelier hébraïque devant l'Hôtel de Ville de Paris ?
• Tous ces monuments sont-ils liés par le biais d'axes symboliques ?

Admin
Admin

Messages : 12207
Date d'inscription : 23/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://veritablenouvelordre.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum