LA GUERRE SECRÈTE

Aller en bas

LA GUERRE SECRÈTE

Message  Admin le Mar 8 Mai - 9:12

Voici des informations de la plus haute importance concernant la guerre qui se fait dans l'ombre et qui va déterminer le sort de l'humanité.



LA PURGE AUX PLUS HAUTS NIVEAUX
DU GOUVERNEMENT SECRET SCELLE LE SORT DES SATANISTES.

Un changement de direction et une purge des agents du pouvoir secret ont mis fin à l’impasse dans laquelle se trouvait la bataille pour la Terre, affirment des sources du Pentagone, du Vatican, des services de renseignement et autres. On s’attend à ce que la conséquence en soit la divulgation officielle sur le 11 septembre 2001 et le 11 mars 2011 (Fukushima) ainsi que l’éviction de plusieurs dirigeants du G7*, selon les sources. Pour enclencher ce processus, l’Amiral Mike Rogers, le dirigeant de la NSA qui a «démissionné» le 4 mai, «va témoigner devant le Congrès pour porter le coup fatal à la Cabale», déclarent des sources du Pentagone.

Le G8 (pour «Groupe des huit»), actuellement connu sous le nom G7 («Groupe des sept»), est un groupe de discussion et de partenariat économique de huit pays réputés être les plus grandes puissances économiques du monde : États-Unis, Japon, Allemagne, France, Russie, Royaume-Uni, Italie, Canada, dont l'un, la Russie, est suspendu depuis 2014.

Un indice apparent de ce changement a été l’élection officielle de FraGiacomo Dalla Torre comme 80ème Grand-Maître des Chevaliers de Malte le 2 mai.
https://www.ncronline.org/…/knights-malta-elect-interim-lea…

C’est important parce que les Chevaliers de Malte ne sont pas seulement une organisation caritative, mais également un Ordre militaire dont les membres, la crème de la crème de l’élite Occidentale, doivent obéir aux ordres. Un jour, le MI6 m’a envoyé une liste des membres de l’Ordre et j’ai constaté qu’elle comportait suffisamment d’officiers de haut-rang et de dirigeants des services de renseignement Américains pour contrôler le complexe militaro-industriel. Malheureusement, quelqu’un était tellement préoccupé qu’elle soit en ma possession qu’elle a été effacée de mon ordinateur ainsi que d’un disque dur amovible que je pensais avoir bien caché. Néanmoins, d’autre listes publiques montrent que l’Ordre comprend des gens comme George Bush Sr et Jr, Henry Kissinger, David Rockefeller, la Reine Elizabeth, etc.
https://www.biblebelievers.org.au/kmlst1.htm

Ce qui est intéressant à propos de Dalla Torre est qu’il obéit au Pape François, à la différence de son prédécesseur, Fra Robert Festing qui rendait compte au Cardinal Raymond Burke. Voici ce que le sataniste autoproclamé Leo Zagami* avait à déclarer sur ce changement : «Nos pires craintes se sont réalisées lorsque le dernier Ordre traditionnaliste qui représentait une menace pour François, les Chevaliers de Malte, qui sont toujours très influents chez les militaires et dans les services de renseignement du monde entier (y compris la partie conservatrice de la CIA) ont apparemment perdu leur dernière bataille pour la défense de la tradition et du Christianisme».
http://leozagami.com/…/pope-francis-takes-over-the-knights…/
------------------------------------
*Leo zagami, ancien illuminati ? en français
https://www.dailymotion.com/video/x1sgwde
http://projectcamelot.org/leo_zagami.html
------------------------------------
Zagami m’a raconté qu’il avait mangé des fœtus humains et participé à des cérémonies occultes «d’invocation de démons» et d’autres entités. Je suppose que c’est cela, la «tradition» qu’il défend. Il a également déclaré que le Christianisme était «une religion d’esclaves». Donc, le «Christianisme» qu’il défend est l’esclavage permanent de l’humanité.
En tout cas, ces changements ne sont pas seulement en rapport avec la religion, mais sont également intimement liés aux plus hauts-niveaux de la finance et du pouvoir. La raison en est que le Vatican contrôle secrètement la plupart des gouvernements et des dirigeants mondiaux en leur donnant le choix entre «le plomb et l’argent», c’est-à-dire l’assassinat ou un gros compte à leur nom dans la banque du Vatican, ce qui est confirmé par des sources de la Loge Maçonnique P2 et d’autres.

A ce sujet, le N°3 du Vatican chargé des finances, le Cardinal George Pell, a été évincé du pouvoir apparemment parce qu’il encourt des inculpations pénales pour avoir dissimulé des abus sexuels dans l’église. Par coïncidence, son procès a commencé le 2 mai, le jour-même où les Chevaliers de Malte ont élu leur nouveau dirigeant.
https://www.theguardian.com/…/who-is-cardinal-george-pell-a…

Cela signifie que le sommet de la finance Occidentale, l’essence de l’Etat Secret, possède une nouvelle direction. Ces changements coïncident avec une grande initiative du Pape François d’utiliser des instruments financiers évolués pour financer … une énorme campagne en Amérique du Sud et en Afrique pour lutter contre la pauvreté et la destruction de l’environnement, selon des sources de la Loge Maçonnique P2. Il y a beaucoup de choses dont on nous demande de ne pas parler, mais je peux confirmer que cette initiative dispose de financements apparemment illimités.

En outre, des sources de la CIA en Asie et de la famille Rothschild affirment toutes deux qu’il y une int

Admin
Admin

Messages : 11909
Date d'inscription : 23/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://veritablenouvelordre.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum